Dans une publication du journal Capital, Marc Delassus, associé du cabinet d’avocats D & V, relate l’offre qu’il a mise en place afin d’aider les chefs d’entreprise à surmonter les impacts économiques de la Covid-19. D & V Avocats a ainsi créé une cellule d’intervention spécifique composée de leurs avocats, juristes, experts-comptables et notaires partenaires.

Télécharger l’article en cliquant ici

Si ce cabinet est réputé pour ses conseils en stratégies de développement d’entreprises en leur proposant une structure juridique et un schéma fiscal adapté à leurs besoins après avoir analysé leur environnement, il est aussi un atout pour surmonter les situations de crises.

Afin d’aider les entreprises en difficulté en raison des impacts de la crise sanitaire actuelle, D&V a créé une cellule d’interventions spécifiques composée de leurs avocats et juristes ainsi que d’experts-comptables, de notaires partenaires, ayant pour vocation de conseiller les dirigeants et de concevoir des solutions de sortie de crise adaptées (restructuration, recapitalisation, rapprochement ou cession notamment). « Nous invitons les chefs d’entreprise à prendre les devants afin que nous puissions intervenir avant un dépôt de bilan », affirme le dirigeant fondateur, Maître Marc Delassus.

D&V, reconnu pour ses conseils en ingénierie juridique patrimoniale, intervient dans les valorisations d’actifs, bilans patrimoniaux, opérations de croissance externe ou opérations de cession ou de transmission.

Plus largement, D&V accompagne ses clients dans leur développement stratégique et leur quotidien grâce à son équipe pluridisciplinaire.